jumelle nocturne

Capturez des moments à travers des jumelles avec appareil photo


Jumelles avec appareil photo

Un appareil photo numérique intégré, combiné à des jumelles, est idéal pour les férus de technologie. Grâce à cette combinaison unique, des photos de la nature, belles ou rares, sont capturées en permanence. En attendant, il existe une vaste sélection de jumelles ayant la fonction d’un appareil photo numérique.

 

Une qualité différente

Les modèles se différencient par leur qualité. Ils sont proposés dans les magasins entre 1 et 4 mégapixels. Des résolutions plus élevées permettent l’impression de formats d’images plus grands. Si les images sont suffisantes pour l’album photo, une résolution plus faible peut être choisie.

 

L’écran LCD est le plus souvent disponible

Comme pour les appareils photo numériques habituels, un écran LCD est déjà intégré. Cela signifie que les photos peuvent être visualisées immédiatement après avoir été prises et qu’il est beaucoup plus facile de les modifier plus tard et éventuellement de les imprimer ou de les publier.

Habituellement, des grossissements entre 7x et 10x sont disponibles. Ce domaine couvre l’utilisation normale. Les distances particulièrement longues, par exemple en astronomie, nécessitent un grossissement plus important.

Le diamètre pour l’objectif

Les jumelles avec fonction d’appareil photo numérique ont un diamètre de 42 ou même 50 mm de l’objectif. Avec un diamètre de lentille plus important, les jumelles peuvent être utilisées dans des conditions de faible luminosité. Il est particulièrement adapté au crépuscule, dans les zones sombres ou les forêts denses. Certaines jumelles sont spécialement conçues pour un usage nocturne, d’autres modèles permettent un large champ de vision.

 

Enregistrement de vidéos

Plusieurs jumelles d’appareil photo numérique permettent de stocker des vidéos. Si l’intention est de créer une vidéo, il faut en tenir compte au moment de l’achat et obtenir des informations supplémentaires sur le post-traitement. Dans la plupart des cas, les logiciels nécessaires sont déjà disponibles pour la transmission et le montage vidéo. Cela vous donne la possibilité de capturer des moments particuliers et de supprimer les enregistrements indésirables à une date ultérieure.

 

 

Capacité de stockage

Une capacité de stockage supplémentaire est souvent nécessaire lorsque l’on prévoit de prendre un grand nombre d’images ou d’enregistrer une longue vidéo. Les limites de la mémoire intégrée sont déjà atteintes avec une résolution de 3 mégapixels pour moins de 50 images. Toutefois, les cartes mémoire supplémentaires ne sont pas coûteuses et plusieurs cartes peuvent être transportées dans la veste comme réserve. Toutefois, si vous êtes un fan de photographie, il est recommandé d’acheter des cartes SD supplémentaires. Il existe une différence de prix très importante avec les cartes Secure Digital (SD) en termes de taille de mémoire. C’est pourquoi il faut savoir exactement quel volume de stockage est réellement indispensable.

Caractéristiques supplémentaires

La combinaison de jumelles et d’un appareil photo numérique ne peut en aucun cas permettre d’acquérir le savoir-faire de jumelles spécifiques ou d’un appareil photo hautement technique. Toutefois, ils présentent de nombreux avantages dans certains domaines. Certains modèles ont un clavier intégré, mais celui-ci ne doit pas être trop petit en raison du fonctionnement. D’autres appareils offrent un autofocus. En regardant à travers les jumelles, vous pouvez immédiatement voir une image nette sans avoir à régler la mise au point. Lors du choix d’un modèle, les différentes caractéristiques doivent être prises en compte en combinaison avec les besoins individuels, de sorte que de nombreuses années plus tard, le plaisir sera toujours intact.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *